AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une petite Tsu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une petite Tsu' Empty
MessageSujet: Une petite Tsu'   Une petite Tsu' EmptyMar 12 Sep 2017 - 23:31

Hiha !


Je me prénomme Tsu’. Je suis une petite Sacrieuse ayant arpenté ces terres dès leur apparition, sans pour autant y avoir séjourné de manière continue : j’ai fait mes premières armes auprès d’une Marcheuse et il m’a souvent fallu la suivre dans ses pérégrinations.

J’ai connu Eivissa et Seneru il y a plusieurs années de cela, du temps où le Clan Jay faisait battre haut sa bannière dans le ciel du Monde des Douze : j’y avais été envoyée pour devenir la petite servante de Seneru et lui préparer le thé pendant ses réunions avec ses officiers. Isil, Kisaragi et Furore se souviendront certainement de cette époque bénie des Dieux. J’ai quitté ce monde il y a quatre années de cela, en même temps qu’eux, vers de nouveaux horizons.

Bon, ok, c’est vite résumé, je dois l’avouer et vous l’accorde, mais soyez absolument certains que vous préférez qu’il en soit ainsi plutôt que d’avoir à vous taper quinze pages, minimum, où je vous raconte ma vie. Si si, je peux le faire (et j’étais partie pour, avant de me raviser… vous ne savez pas à quoi vous venez d’échapper, pfiou !).

J’y suis revenue il y a quelques temps, mais pour y vivre de manière ascétique, me consacrant exclusivement à l’étude de la Voie Sacrieuse, recluse dans une petite caverne perdue dans les tréfonds. J’y suis restée un long moment, m’exerçant, méditant, travaillant à m’astreindre à une ascèse sévère et rigoureuse, me nourrissant de larves et de racines qui vivaient et croissaient dans les tréfonds de ma caverne. Rien que de la privation et des trucs pas très rigolos, youpi. Sérieuse, appliquée, j’y mettais tout mon cœur… m’entêtant finalement dans une vie triste et solitaire, loin en réalité de ce qui me ressemble. Faut-y pas êt’ encore plus crétine qu’une Kralamoure morte d’avoir voulu parfaire son bronzage au soleil de midi ?

Parce qu’en vérité, il faut le dire, mon humeur est plutôt faite pour rire, s’amuser et raconter des bêtises *regarde discrétos vers Eivissa* en bonne compagnie *regarde de nouveau discrétos vers Eivissa*, mais surtout, oui, surtout, je ne suis pas douée pour le combat : bien que je fantasme sur le fait d’être un jour une monstruosité de brutalité sanguinaire, je dois m’y résoudre : cela n’arrivera pas… Pourquoi ? Parce que je suis davantage enchantée à l’idée de planter des cawottes et de récolter du blé pendant des heures et des jours durant, que par celle de combattre. Je dois m’y résoudre : c’est comme ça.

Oh, certes, j’aime bien bêcher entre les omoplates de mes adversaires pour y planter mon épée... j’aime aussi, et peut-être plus encore, me faire estropier et laminer par des créatures sauvages avec de grosses griffes pointues et plein de dents partout, surtout par temps froid et sous la pluie, mais c’est davantage pour me détendre après le travail des champs que par pure vocation ; c’est aussi que les outils de jardinage ou de bûcheronnage offrent un bien plus grand éventail de possibilité en matière de blessures graves. Il faut le dire.

Alors, il y a peu, je suis sortie de ma caverne pour revoir la lumière du jour. Ce qui s’est alors offert à moi m’a plutôt enchantée : le monde a l’air plus calme et serein que de par le passé. J’ai marché jusqu’en Astrub, pour y refaire mes papiers, mais surtout parce que je me disais qu’il était bien que tout recommence, pour moi, là-bas. Et c’est au détour d’une ruelle en cette ville, même si Furore fit résonner sa voix en premier dans mon esprit afin de me souhaiter la bienvenue, que j’ai croisé de nouveau le chemin de Eivissa et Seneru, puis, dès le lendemain, de Isil ! Quelle folie.

Je suis donc une petite Sacrieuse, au caractère sanguin mais mutin. Je parcoure de nouveau le Monde des Douze, avec enthousiasme et espoir de jours heureux, mais en attendant de vous y croiser avec bonheur, je tenais à me présenter à vous… et voila qui est fait !

Bien à vous,

Tsu'
Revenir en haut Aller en bas
Lecaph
Chacha joueur
Chacha joueur
Lecaph

Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 21
Localisation : bougnoulie

Une petite Tsu' Empty
MessageSujet: Re: Une petite Tsu'   Une petite Tsu' EmptyMer 13 Sep 2017 - 0:09

J'ai une seule question c'est Roger 45 ans chauffeur de camion et qui adore mater des persos de sexe féminin derrière l'écran ?? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eivissa
Maîtresse artisane
Maîtresse artisane
Eivissa

Messages : 477
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 7

Une petite Tsu' Empty
MessageSujet: Re: Une petite Tsu'   Une petite Tsu' EmptyMer 13 Sep 2017 - 0:25

27 Retourne faire tes devoirs toi !!!


16 Tsu' <3
Revenir en haut Aller en bas
https://les-voyageurs.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar


Une petite Tsu' Empty
MessageSujet: Re: Une petite Tsu'   Une petite Tsu' EmptyMer 13 Sep 2017 - 0:41

Hi hu Lecaph : t'as tout juste, et avec exactitude, sur un des points que tu mentionnes ! Je te laisse deviner lequel ! (même si avec mon profil, c'est faciiiile !) Very Happy

Coucou Eivi' !!! Comme je vais certainement être vue régulièrement en train de te coller aux basques (et à celles de Sene'), je me suis dit que me présenter était gentil et poli. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seneru
Maître brasseur
Maître brasseur
Seneru

Messages : 240
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 35
Localisation : Amakna.

Une petite Tsu' Empty
MessageSujet: Re: Une petite Tsu'   Une petite Tsu' EmptyMer 13 Sep 2017 - 0:49

Héhé comme on a pu le dire dans les ruelles d'Astrub, ça fait plaisir de te recroiser dans les alentours Tsu' ! Même si il serait peut être temps d'allé prendre un bon bain, parce que 4 ans dans ta grotte, woush, j'ai l'impression de ressentir la même chose que quand on a failli se faire avoir par une armée de chafer dans un recoin des landes de Sidimote. :p

Et bienvenue sur nos tableaux d'informations ! ^^

Lec' Lec' Lec', quel magnifique message que tu nous à fait là, dis donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisaragi
Sage ancestral
Sage ancestral
Kisaragi

Messages : 141
Date d'inscription : 08/02/2017

Une petite Tsu' Empty
MessageSujet: Re: Une petite Tsu'   Une petite Tsu' EmptyMer 13 Sep 2017 - 1:47

Oh bah, une tsu' sauvage apparait. kilucru lustucru.

Sympas de passer dire un petit coucou à autre que Eivissa et Seneru 04

Bonne chance avec tes champs, si jamais tu as besoin de quelque chose Eivissa a tout 03

P't'etre à bientot dans le monde des 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une petite Tsu' Empty
MessageSujet: Re: Une petite Tsu'   Une petite Tsu' EmptyMer 13 Sep 2017 - 2:29

Pour le bain, écoute, Sene', je me disais que tu apprécierais : il paraît que grâce à moi, et à cette odeur suave, tu aurais eu un bonus plus que conséquent pour tes châtiments (et direct 1000 en Chrage, un truc démentiel). Alors ok, je vais suivre ton conseil, mais ne te plains pas après, hein !?!!

Merci à toi pour l'accueil, Kisa', et oui, certainement à une prochaine croisée des chemins !
Revenir en haut Aller en bas
furore
Chacha joueur
Chacha joueur
furore

Messages : 48
Date d'inscription : 12/03/2017

Une petite Tsu' Empty
MessageSujet: Re: Une petite Tsu'   Une petite Tsu' EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:11

hello Tsu 06 06
Revenir en haut Aller en bas
Egell
Gerbille amusée
Gerbille amusée
Egell

Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : Nantes

Une petite Tsu' Empty
MessageSujet: Re: Une petite Tsu'   Une petite Tsu' EmptyMer 13 Sep 2017 - 10:37

Whouaaa ! Une preview de Dofus 3 avec la première classe mixte Enutrof/Sacrieur ! Kro kro bien !

Bienvenue, au plaisir de tataner du monstres ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une petite Tsu' Empty
MessageSujet: Re: Une petite Tsu'   Une petite Tsu' EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:40

Coucou Furore ! Tu as été le premier à m'accueillir à mon retour, et ce quasiment dans l'instant où je mis un orteil sur le sol du Monde des Douze, et ce d'une façon vraiment gentille et enjouée... ça m'a fait grand plaisir ! :)


Oui, Egell, mais comme cela donnait une classe bien trop über, ils ont abandonné le projet en m’oubliant au passage, telle une anomalie aberrante et répugnante… Mais je redeviendrai une simple Sacrieuse dès lors que j’aurais plongé dans ce bain que Seneru (qui lui, ne mentionne pas l'armée de tiques et les cohortes de puces, passons sur les morpions, qui cohabitent ensemble sur son épiderme et dans ses cheveux... Je sais qu'être constamment piqué par des bestioles est appréciable quand on est Sacrieur, mais là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, gniark gniark) semble vouloir ardemment que je prenne, c’est ballot, pfff… Tout ce travail d’encrassement pour rien, quelle pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite Tsu' Empty
MessageSujet: Re: Une petite Tsu'   Une petite Tsu' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Tsu'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voyageurs Dimensionnels ::  Le hall des zaaps :: Les fiches de présentation et recensement :: • Présentations & recensement-
Sauter vers: